CROSS Départemental UGSEL des Primaires de Saint Jean

Cross départemental UGSEL au parc Charles Fenain le 21/11/18 C'est lors d'une journée magnifique que les élèves du primaire de St Jean avaient décidé de s'illustrer...

En effet, 20 élèves de cm1/ cm2 étaient qualifiés pour ce cross et 19 ont répondu présent.

Il y a eu de belles courses et plusieurs podiums pour nos élèves.

En effet chez les filles de CM2, Elise DANES gagne la course d'une courte de distance sur Fantine DUMONT pour un doublé de St jean! Bravo les filles. Les autres Zélie DUHAMEL, Elia CONTRERAS DIAZ et Léna RENAULT se place à la 9°, 12° et 21° place sur 40 participantes !

Chez les filles de Cm1, Jeanne HOUPLIN se place brillamment à la 5° place et se qualifie pour les régionaux. Les autres ratent de peu la qualification, car seules les 10 premières étaient qualifiées. : Nina MOULEDOUS (13°), Romane MIROIR (15°) et Garance SPRIMONT (16°) sur 36.

Chez les garçons de Cm1, Ylias BOUKAR, qui se place à la troisième place du podium après un sprint endiablé, et Jules TEBANI (8°) sont qualifiés pour les régionaux . Les autres se placent à une honorable place : Victor PLATEAU (14°), Nawfel ZAIR (24°) et Maximillien DEMATHIEU (38°) sur 51 participants.

Chez les garçons de CM2, encore un podium avec Mathéo CAILLON à la 2° place et qualifié, Hamza BOUKAR (10°) est également qualifié.

Les autres : Timéo CARON( 19°), Axel DI PIETRA (25°) et Emilien DELVART (32°) sur 44

 

Bravo à vous tous et bonne chance aux 8 qualifiés pour les régionaux du 28/11/18 ! Tous derrière eux, Allez St Jean!!!

 

Sylvie DUJARDIN et David PERCEVAUX