Retour enquête et commande fournitures

 

A l’attention des parents d’élèves

                                                                                Douai le 11/06/2018

 

FOURNITURES SCOLAIRES ANNEE 2018 2019

 

Chers adhérents, parents d’élèves,

 

Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont adressé leur retour suite à l’enquête lancée tout début juin. Vous avez été près de 30% des familles à prendre le temps de nous répondre. Le taux de satisfaction globale atteint presque 89%. Vous retrouverez la synthèse des retours au questionnaire en page suivante.

 

Comme nous vous l’avons confirmé dans notre précédente information, l’APEL vous propose de nouveau le service clé en mains des fournitures scolaires sur base de listes travaillées avec l’équipe pédagogique de l’école au collège. Cette année, deux nouveautés :

  • Des lots seront proposés pour les niveaux lycée
  • Les commandes seront passées via notre site internet. L’ouverture de celui-ci est prévue avec l’arrivée de l’été : le 21 Juin 2018. A cette date, vous pourrez donc passer vos commandes à l’adresse suivante :

http://www.apel-saintjean-douai.fr/

 

Sur le site, dans le menu commandes, vous retrouverez de nombreuses indications spécifiques à chaque classe, il vous suffira de sélectionner le niveau de votre enfant pour permettre de les visualiser, ainsi que le détail des lots. Les lots sont plus ou moins nombreux selon les niveaux, vous pouvez les sélectionner en fonction de vos besoins, de la même façon qu’avec le format papier. Il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées en ouvrant un compte, et de valider votre commande.

 

Pour éviter d’augmenter les frais de traitement, nous n’avons pas opté pour la possibilité de règlement en ligne. Un mail de confirmation de commande vous sera adressé, nous vous demandons de bien vouloir reporter votre numéro de commande et le(s) nom(s) de votre(vos) enfants au dos de vos chèques ou dans les références de virement. Le règlement doit être enregistré pour que la commande soit prise en compte. Les chèques pourront être déposés dans la boîte aux lettres de Saint Jean au plus tard pour le 10 Juillet.

 

Les commandes seront distribuées, comme tous les ans, avant la rentrée, le jeudi 30 Août 2018. La distribution est prévue dans le grand gymnase collège/ lycée, nous veillerons aux indications de repérage au sein de l’établissement.

 

Si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à nous avertir par mail : apelsaintjeandouai@gmail.com.

 

Certains que cette nouvelle organisation répondra aux attentes du plus grand nombre, nous vous prions de croire, chers parents, en notre entier dévouement.

 

Toute l’équipe de

L’APEL Saint Jean