Nous suivre
AS Basket-ball : 2ème journée départementale chez les garçons
Publié le 21 mars 2019

AS Basket-ball : 2ème journée départementale chez les garçons

20 mars 2019

Ce mercredi 20 mars 2019, premier jour du printemps, a vu malheureusement l’éclosion de nombreuses absences dans les équipes liées à des blessures ou maladie. Cela handicapa légèrement nos équipes, et elles n’ont pu lutter pour la qualification pour les régions, et cela se joua parfois à un point...

Les garçons n’ont pourtant démérité et ont offert un très beau combat.

Chez les benjamins, 2 équipes étaient engagées : L’équipe 1 termine troisième à 1 point du deuxième (Valenciennes) et derrière la section sportive d’Orchies qui se qualifie pour la finale régionale le 15 mai 2019 à Saint Jean. L’équipe 2 termine à la septième place sur 8 équipés engagées. Bravo à eux chez les minimes, bien diminuée par les absences, l’équipe termine à la troisième place sur 7, après avoir perdu d’1 point contre les deuxièmes et les premiers. Dommage il ne manquait pas grand chose. Bravo pour leur ténacité durant ce tournoi. L’équipe 2 et 3 terminent aux 6ème et 7ème place sur 7.

Ils nous restent maintenant la fin de saison pour préparer au mieux la suivante et être encore plus performant l’an prochain.

 

Bravo les jeunes.

 

D. Percevaux 

AS basket 3
AS basket 2
AS basket
AS basket 4
AS basket 5
AS basket 6
Article écrit par Institution Saint Jean • Publié Jeudi 21 mars 2019 - 13h58 • 3372 visites