Nous suivre
Championnat régional en individuel à Hem
Publié le 18 mars 2016

Championnat régional en individuel à Hem

16 mars 2016

Championnat régional en tennis de table en individuel à Hem le 16 mars 2016

 

7 élèves représentaient le collège St Jean, et malheureusement aucun n'a pu se qualifier pour le championnat de France. Et pourtant…!!! C'est passé tout prêt pour certains !

Dans la catégorie BG Open, Baptiste Kutyla se place à la 7° place, dans un tournoi très relevé.

Dans la catégorie BG promo, Clément Tyranowski et Charles Durand se placent respectivement 9° et 8°, le niveau n'était pas des moindres.

Dans la catégorie MG, Matthieu Lepage échoue en 1/4 de finale face à celui qui deviendra champion régional. D'énormes regrets car Matthieu s'incline au dernier set 18 à 16, c'est vraiment passé tout près!!! Il avait le potentiel d'aller au championnat de France, grâce à un beau tournoi, ce sera pour l'année prochaine.

Dans la catégorie BF, Eloïse Ultré se place 9°, Cécile Plantefève 8° et Fanny Plantefève à la mauvaise place la 4°(seule les 3 premières étaient qualifiées pour le championnat de France).

D'autant plus rageant qu'elle rate la place qualificative sur un score ultra serré : 11/13,11/13,11/9,8/11.

Le niveau chez les benjamines, cette année, était exceptionnel ce qui met en valeur le beau tournoi de Fanny cette année et des autres filles.

 

Bravo à tous, car ils ont donné le meilleur d'eux mêmes!

 

Il reste encore les régionaux par équipe le 30 mars pour une éventuelle qualification au championnat de France. Alors bonne chance !!

 

D. PERCEVAUX

AS TT
AS TT 2
AS TT 3
AS TT 4
AS TT 5
AS TT 6
Article écrit par Institution Saint Jean • Publié Vendredi 18 mars 2016 - 10h09 • 3728 visites