Nous suivre
Championnat régional individuel en tennis de table à Hem
Publié le 23 mars 2017

Championnat régional individuel en tennis de table à Hem

22 mars 2017

 

12 élèves du collège Sain Jean étaient encore qualifiés pour les régions ce mercredi (un record dans la discipline, St Jean était l'établissement le plus représenté de la région!!!).

Suite à un très beau tournoi, avec des fortunes diverses pour chacun et chacunes, Fanny Plantefève en terminant médaille de Bronze en Minime fille, se qualifie pour les championnats de France individuel le 20/05 prochain. Bravo à elle!!

On notera une belle 4° place pour Baptiste Kutyla en benjamin open, et une 7° place pour Zoé Pierreuse (bf) et Gabriel Maillez(bg) tous les 3 échouant de peu à la qualification, parfois à 2 points!!

Félicitations également aux autres: Marine Derensy, Julie Vantournhoudt, Louisa Kolozsi, Eloïse Ultre, Charlotte Quenson, Evan Le Hinguerat, Hugo Lemaitre Dhartois, Matthieu Lepage, pour qui les matchs furent très disputés également.

Certains de ces élèves ainsi que d'autres disputeront leurs chances le 05/04 par équipe cette fois, pour une place également aux championnats de France. (17 élèves sont qualifiés, un autre record, et St Jean sera une fois de plus, la plus grande délégation de la région!!!)

 

Bonne chance

TT  4
TT
TT  2
TT  3
TT  7
TT  8
TT  9
TT  5
TT  6
Article écrit par Institution Saint Jean • Publié Jeudi 23 mars 2017 - 08h43 • 3937 visites