Nous suivre
Tournoi départemental en équipe de tennis de table

Tournoi départemental en équipe de tennis de table

Tournoi départemental en équipe de tennis de table

     IMGP1806 IMGP1806  

 

       Ce mercredi 18/02/15, 4 équipes de St Jean étaient engagées pour les départementaux de tennis de table par équipe qui se déroulaient à Valenciennes.

 

      Pour se qualifier pour les régionaux, il fallait terminer premier du tournoi. C'est ce qu'ont réussi à faire les benjamines filles (Fanny et Cécile Plantefève, Charlotte Quenson ; Marine Derensy viendra compléter l'équipe), ainsi que les minimes garçons (Eliott Mroczynski, Odran Dupont, Clément Delporte et Lilien Groux).

 

      Par contre les benjamins finissent 2° et échouent de peu à la qualification, Félicitations tout de même à Matthieu Lepage, Charles Durand, Yvan Jaulneau et Alexandre Madoux. Déception également pour les minimes filles. L'équipe étant incomplète à la compétition, celle-ci fut disqualifiée. Dommage, car un podium au championnat de France était envisageable. Félicitation tout de même à Cassandre Mroczynski et Aurélie Plantefève, il leur restera les individuels pour se qualifier.

 

      En effet les régionaux individuels se dérouleront à Hem ce mercredi 18 mars, et nous avons encore 6 élèves qualifiés. Bonne chance à Matthieu Lepage, Fanny, Cécile et Aurélie Plantefève, Charlotte Quenson et Cassandre Mroczynski. Nous sommes tous derrière eux!

 

      D. Percevaux

IMGP1800
IMGP1806
IMGP1808
Article écrit par Jean-Baptiste Gros • Publié Mardi 10 mars 2015 - 07h24 • 4681 visites